Un but et deux passes décisifs pour Taider

0
273

Cela fait 7 buts et 7 passes en 31 matchs de MLS cette saison après la victoire 3-0 de l’Impact Montreal contre Colombus Crew.

Le milieu de terrain algérien transforme d’abord un penalty à la 32e minute de jeu avant d’être impliqué dans les deux buts suivants.

Ce sont des passes décisives où l’attaquant fait la plus grande partie du travail mais sur les deux Saphir Taider se projette en remontant la balle.

Sur la première il passe plein axe entre deux joueurs avant de décaler l’uruguayen Alejandro Silva qui se remet face au but et par tout en dribble avant de placer une frappe croisée (44′), Taider suit l’action jusque dans la surface.

Sur la seconde, lance une contre attaque, une fois arrivé dans le rond central, il regarde les deux options qu’il a, Silva à droite et Piatti à gauche. Il choisi de donner à l’argentin qui fixe son vis à vis avant de placer lui aussi une frappe croisée (59′).

Avec cette victoire l’Impact reste qualifié pour les plays-offs de la conférence Est alors qu’il ne leur reste que deux matchs à jouer.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here