Kaci Said engage Coubis et Hirèche invite Neveu

0
404
Un autre scandale éclabousse le MC Alger qui semble être dirigé par deux responsables. En effet, nous avons appris que le technicien français Rolland Courbis a appelé au téléphone ce vendredi le directeur général du MCA, Kaci Said pour lui signifier qu’il a accepté les clauses du contrat que lui a proposé le Mouloudia. Courbis entraînera donc le MCA et continuera en même temps à exercer comme consultant à RMC à partir d’Alger, comme il le faisait au temps où il était entraîneur de l’USMA. Un studio lui sera aménagé à Alger par le MCA.
Courbis qui est très malin, a attendu le score du derby USMA-MCA (0-0), pour recontacter Kaci-Said et lui dire qu’il a accepté le contrat qui lui a été proposé. Courbis a évité d’assister au match USMA-MCA, appréhendant une défaite du Mouloudia qui aurait emporté l’actuelle direction.
En parallèle, le président du Conseil d’administration, Mohamed Hireche, avait invité le technicien français Patrice Neveu en vue de l’engager au poste d’entraîneur. Du coup, le MCA se retrouve avec deux candidats potentiels, sachant que c’est Courbis qui sera l’entraîneur de l’équipe.
En apprenant le comportement de Hireche, le P-DG de Sonatrach Abdelmoumen Ould Kaddour a piqué une colère bleue. Il a convoqué Kaci-Said et Hireche pour s’expliquer demain dimanche sur les cas de Courbis qui devient le nouvel entraîneur du MCA alors que Neveu ne devait pas être invité. C’est une vengeance de la part de Kaci-Said sur Hireche qui l’avait limogé avant qu’il ne soit réhabilité par le P-DG de Sonatrach. C’est ce que l’on appelle un sale jeu !
dia-Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here