Zetchi et Belmadi lynchent Saadane, le ministre de la JS se tait

0
461
L’ancien sélectionneur national, Rabah Saâdane, le cheikh des coachs algériens est devenu le sujet préféré du président de la FAF, Kheireddine Zetchi et de l’actuel sélectionneur national, Djamel Belmadi. Ainsi, 24 heures après la sortie médiatique de Zetchi qui a traité Saâdane de «menteur», c’est Belmadi qui se met de la partie pour régler ses comptes avec Saâdane en affirmant que son ancien coach en équipe nationale en 2004 ne dit pas la vérité.
« Il n’y a pas 0,0001% de part de vérité dans ce que dit Saâdane », a soutenu Belmadi qui n’aurait pas dû se mêler d’une polémique qui concerne directement le président de la FAF et Saâdane. Belmadi est allé trop loin quand il a indiqué « ne pas vouloir trop amplifier cette polémique » au risque de « baisser le niveau ».
« C’était des commérages colportés par quelqu’un qui, à mon avis, frise la folie car c’est vraiment sordide. En tout cas, je m’en remets à Dieu. S’il y a 0,0001% de part de vérité dans ce qu’il a dit, alors que Dieu me châtie, aussi bien dans cette vie que dans l’Autre », a indiqué Belmadi lors d’une conférence de presse animée au centre technique national de la Fédération algérienne de football, à Sidi-Moussa.
Pour rappel, Saâdane devait participer avec Belmadi à une réunion organisée à Londres par la FIFA pour évaluer sur le plan technique le Mondial 2018. La semaine dernière. Saâdane n’avait pas pu y participer faute de visa pour Londres et avait été remplacé par l’entraineur des gardiens de but Azzedine Bouras sur proposition de la FAF.
Toutefois, il est malheureux que Belmadi et Zetchi ne respectent pas Saâdane pour son âge et surtout pour son parcours. Saâdane était dans le staff technique qui avait qualifié l’Algérie au Mondial de 1982 et à celui de 1986. Zetchi et Belmadi auraient dû respecter Saâdane pour ce riche parcours et ses cheveux blancs.
On aurait aussi souhaité que le ministère de la Jeunesse et des Sports interviennent pour épargner à Saâdane ce lynchage et ce comportement de voyous.
dia-Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here