Belmadi s’exprime sur la victoire du Bénin

0
517

Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi s’est exprimé en conférence de presse sur la rencontre face au Bénin qui s’est soldée par la victoire des Fennecs sur le score de deux buts à zéro.

«On est satisfaits de cette victoire. Après deux sorties, deux matches, il y a encore du travail, il y a beaucoup de travail. Tant mieux, cela veut dire qu’il y a une vraie marge de progression. Je ne vais pas faire la fine bouche. Je suis satisfait du résultat, je suis satisfait de la performance. Deux buts c’est aussi très important. La qualité offensive on l’a, le talent est là. Maintenant, il faut rester forts. Avec le temps les automatismes se mettent en place, les joueurs vont s’affirmer.» a déclaré Djamel Belmadi en conférence de presse.

«Pour la Coupe d’Afrique, c’est mon tempérament, c’est d’abord se qualifier pour la Coupe d’Afrique. On est en bonne voie. Ensuite, on va dans une compétition pour la gagner. C’est ma mentalité, c’est ce que je vais essayer de transmettre à mes joueurs. Les joueurs sont des compétiteurs, je suis compétiteur. Je ne vais pas dans une compétition pour participer, je vais dans une compétition pour la gagner» a-t-il ajouté.

L’Algérie qui a battu le Bénin grâce à deux buts de Bensebaini (21e) et Bounejah (74e) a pris le large en tête de son groupe avec 7 points. Elle est suivie du Bénin (4 pts) alors que la Gambie et le Togo sont respectivement 3e et 4e avec 2 points chacun. Mardi prochain, la sélection algérienne ira défier le Bénin chez lui dans un match prévu à 15h45 (heure algérienne) au stade de l’Amitié de Kouhounou, à Cotonou.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here