Ghoulam à MU pour 45 M, c’est presque fait ?

0
650

Lauréat du ballon d’Or algérien 2017, le latéral gauche du Napoli, Faouzi Ghoulam serait dans les plans de Manchester United. Le club entraîné par José Mourinho serait disposé à payer 45 millions d’euros pour l’enrôler dès le prochain mercato hivernal.

En effet, à en croire le quotidien britannique  » The Sun », Manchester United serait prêt à dépenser 45 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international algérien, Faouzi Ghoulam dès le mois de janvier prochain. Le club mancunien aurait même entamé les discussions avec l’agent du latéral de Naples, le portugais Jorge Mendes, précise la même source.

En quête d’un arrière gauche afin de compenser le départ prochain du latéral anglais Luke Shaw, Manchester United aurait fait de Faouzi Ghoulam ( 27 ans et 37 sélections) sa cible prioritaire, a indiqué la même source.

À rappeler que Fouazi Ghoulam qui n’a plus joué depuis près d’un an est revenu dans le groupe napolitain il y a une dizaine de jours après avoir enchaîné une rupture totale du ligament croisé du genou droit en novembre, et une fracture de la rotule droite en février

OBSERVALGERIE.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here