Michel Dussuyer (sélectionneur du Bénin): critique la sélection Algérienne

Le sélectionneur du Bénin, Michel Dussuyer, est revenu sur la rencontre d’aujourd’hui face aux Verts de Belmadi pour le compte de la quatrième journée des qualifications à la CAN 2019, hier 15 octobre, en conférence de presse.  

Le coach de 59 ans a déclaré : « On doit encore progresser. Sur le plan offensif on a manqué un peu d’efficacité et de percussion dans les trente derniers mètres. », il a ajouté : « On est conscient de tout cela, on sait que cette équipe d’Algérie a beaucoup de talent. Elle est difficile à jouer et nous on a à cœur de faire un bon match. ».

Le technicien français a ajouté au sujet du court repos accordé aux deux équipes entre les deux matchs : « Le repos, ça ne me fait pas peur de toute façon l’adversaire était dans les mêmes conditions. On verra le jour du match (Aujourd’hui, NDLR) si je vais faire tourner l’effectif ou non. ».

Michel Dussuyer  a enchaîné : « L’équipe algérienne n’était pas très supérieure à nous, sans les balles arrêtées ils n’auraient pas pu marquer et nous aurions pu inscrire des buts si on avait concrétisé nos occasions. ».

dzfoot