Maxime Lopez explique clairement son choix sur sa future sélection

0
1536

Annoncé proche de rejoindre les rangs de l’équipe nationale d’Algérie, le Franco-algérien, Maxime Lopez a tranché sur sa future sélection nationale. 

Le jeune franco-algérien, Maxime Lopez, a enfin arrêté son choix. Dans une déclaration accordée à la chaîne française « RMC Sport », le milieu offensif de l’Olympique de Marseille a mis les choses au point et a déclaré vouloir intégrer l’équipe de France A. «On sait que le coach des A (Didier Deschamps, ndlr) a un œil sur ce qu’il se passe avec les espoirs», a confié le joueur de l’OM avant d’ajouter : «À nous d’être performant et de mériter d’y aller.»

Âgé de 21 ans, Maxime Lopez a mis fin aux diverses rumeurs annonçant son choix de jouer pour l’Algérie, pays de sa mère. Appelé en équipe de France espoirs, le marseillais qui avait été contacté par l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, disputera la Coupe d’Europe des moins de 21 ans qui se tiendra en Italie en 2019.

À noter que le frère aîné de Maxime Lopez, Julien avait déjà porté les couleurs de l’équipe algérienne avec laquelle il avait notamment joué la Coupe du Monde 2009 des U17 au Nigeria.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here