La Fédération Libyenne de fooball s’oppose au recrutement d’Amrouche au MCA

0
337
La fédération libyenne de football se serait opposée au recrutement de l’entraîneur algérien Adel Amrouche au MC Alger. Amrouche est considéré comme entraîneur de la sélection libyenne de football, d’où cette opposition, a-t-on appris auprès du MCA.
Amrouche aurait quitté la sélection libyenne sans préavis et sans démissionner, ce que la fédération de football de ce pays refuse. Elle a menacé le technicien algérien de recourir à la FIFA au cas où il signerait un contrat avec un club ou une autre sélection nationale.
De crainte des sanctions de la FIFA, la direction du MCA qui s’apprêtait à signer un contrat avec Amrouche, a préféré temporiser et s’assurer d’abord que cet entraîneur est libre de tout engagement.
Auparavant, le directeur général du MCA, Kamel Kaci-Said s’était entendu sur tous les détails avec Adel Amrouche et il ne restait que la signature du contrat. Il a été convenu que Amrouche engage avec lui son inséparable adjoint, Mourad Slatini, alors que Kaci-Said a exigé que Saifi et Belkhir soient maintenus dans le staff technique.
Pour le moment, le MCA demeure sans entraîneur et la venue de Adel Amrouche n’est pas acquise. Il semble donc que la poisse poursuit le MCA dont la direction, manque de professionnalisme puisque ce prestigieux club a longtemps attendu la venue hypothétique de Rolland Courbis, qui lui a fait perdre un temps précieux. Le Mouloudia mérite mieux que cela au vu des moyens dont il jouit !
DIA-ALGERIE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here