Darfalou manque un penalty, Vitesse s’incline (vidéo)

0
227

Après son joli doublé lors de la dernière journée du championnat Néerlandais et juste avant la date FIFA, l’entraîneur de Vitesse a décidé d’accorder une nouvelle titularisation pour l’attaquant international Algérien Oussama Darfalou .

L’ancien joueur de l’USM Alger a joué en pointe face à une bonne équipe d’Excelsior en l’absence du titulaire Matavaz toujours blessé.
Darfalou a tenté a plusieurs reprises d’inscrire son troisième but en championnat cette saison notamment en deuxième période mais il n’est pas parvenu à le faire malgré l’occasion en or qui s’est présentée dans les arrets de jeu sur penalty.

Suite à une remise de la tête de l’algérien, Beerens est ceinturé par le gardien adverse qui est finalement expulsé avant que le gardien remplaçant Alessandro Damen ne fasse son entrée.
Darfalou s’est porté volontaire pour tirer le penalty mais le gardien remplaçant est parti du bon côté et a réussi à détourner le ballon (90’+3′).
Score final 2-0 pour Excelsior et une défaite pour Vitesse qui est désormais 6e au classement général avec 12 pts en 9 journées juste devant son adversaire du jour .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here