Où voir le match Setif-Al Ahly

0
288

Le match retour de la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique qui opposera l’entente de Sétif (ESS) à son adversaire Al Ahly (Egypte) sera joué ce soir au stade 8 mai 1945.

En effet, la rencontre se jouera à partir de 20h et sera retransmise par la télévision nationale algérienne et sur «beIN sports». Pour rappel, la CAF a indiqué dans un communiqué avoir « accordé une licence exclusive à BeIN Media Group pour la transmission des principales compétitions de la CAF, incluant mais non limitée à, la phase finale et les matchs de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations Total, la Ligue des Champions de la CAF Total, la Coupe de la Confédération de la CAF Total, la Super Coupe de la CAF Total, la Coupe d’Afrique des Nations Féminine Total. »

Après sa défaite (2-0) en Egypte, l’ES Sétif doit tout faire pour se rattraper et espérer une qualification à la finale qui s’annonce très serrée. Il est à signaler que l’ESS garde la 3ème place dans le championnat algérien Ligue 1 « Mobilis » avec un match de retard.

ES Setif – Al Ahly : chaines de retransmission :

ENTV(11680 H 27500) – NileSat 7°W, (12160 H 30000) – Alcomsat 24.8°W

beIN Sports 2 (France) (11856 V 29700) – Astra 19.2°E

beIN Sports 3 (MENA) (Abonnement, IPTV)


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here