Neuf joueurs du MCA devant la justice

0
177

Neuf joueurs du MC Alger ont été convoqués pour être auditionnés jeudi par le procureur de la République de Bordj Bou Arreridj sur les graves incidents survenus samedi dernier à l’issue du match face au CABB Arreridj (1-0), dans le cadre de la 11ejournée du championnat de Ligue 1, ont annoncé ce mercredi plusieurs médias.

Le directeur général sportif du MCA Kamel Kaci Saïd sera également entendu dans cette affaire, ainsi que quatre membres du staff technique du club, selon les mêmes sources.

Selon des vidéos postées sur les réseaux sociaux, des supporters du CABBA ont envahi la pelouse juste après le coup de sifflet final de l’arbitre Lahlou Benbraham. Il se sont pris à des joueurs du Mouloudia, notamment le capitaine Abderrahmane Hachoud, Islam Arous, ou encore Ayoub Azzi.

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé lundi au CABBA quatre matchs à huis clos, dont deux à l’extérieur, plus une amende de 400.000 dinars

Le gardien de but CABBA Faouzi Chaouchi a écopé de trois matchs de suspension ferme plus 60.000 dinars d’amende pour “provocation d’une bagarre général”. La même sanction a été infligée au portier du Mouloudia Farid Chaâl.

Le défenseur du CABBA Sebie Touhami a écopé quant à lui de 3 matchs de suspension dont 1 match avec sursis et une amende de 60.000 dinars pour “provocation d’une bagarre général”.

131 personnes ont été blessées suite aux violences ayant entaché la fin de cette rencontre.

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here