Un joueur de la JSK au coeur d’un scandale sexuel

0
425

Interpellé il y a quelques jours à l’aéroport international Houari Boumediene, le joueur de la JS Kabylie, Lyes Benyoucef serait au cœur d’une affaire d’adultère.

Selon le quotidien arabophone « Ennahar » qui rapporte l’information, c’est le mari de la femme impliquée dans cette affaire qui a découvert les faits. Après avoir fouillé le téléphone de sa femme, ce dernier aurait découvert des vidéos à caractère sexuel montrant le footballeur de la JS Kabylie en compagnie de cette femme âgée 32 ans et mère de 4 enfants.

Placée en détention provisoire, la femme impliquée devra comparaître devant la justice, après la fin de l’enquête des services de sécurité alors que Lyes Benyoucef (22 ans), avait été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire quelques heures après son interpellation au niveau de l’aéroport international Houari Boumediene.

Lors d’une récente déclaration, le milieu de la JS Kabylie a expliqué que son arrestation est due à un cumul de contraventions non-payées pour conduite sans permis.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here