Claude Le Roy qui connait bien l’Algérie veut nous battre et passer devant

0
127

L’entraîneur de la sélection togolaise, Claude Le Roy, est revenu dans un entretien accordé à actufoot.

Le coach français a déclaré au sujet du prochain rendez-vous des éperviers face aux fennecs : « Ce n’est pas très compliqué, il va falloir gagner ce match. On revient de très loin et si on gagne on repasse devant l’Algérie. Il y a des joueurs de talent au Togo et on peut leur poser de grands problèmes, comme eux peuvent nous en poser aussi. Ce sera un super match mais il ne faut pas oublier que ça reste que du foot. ».

Pour La pelouse, les algériens ont raison

Claude Le Roy a ajouté : « Ce sera compliqué. Mes deux meilleurs défenseurs centraux, Hakim (Ouro-Sama) et Djene (Dakonam), sont suspendus, il va falloir être créatif. Je sais que les Algériens ne sont pas contents de jouer sur cette pelouse dangereuse et ils ont raison : si on tacle, on peut s’arracher la peau. C’est ce qui est d’ailleurs arrivé à un de mes joueurs. ».

Les réserves de la Gambie

Le technicien de 70 ans a réagi au sujet des réserves de la fédération gambienne sur un joueur du Togo : « Ils veulent créer l’illusion pour qu’on oublie leurs propres problèmes. C’est pitoyable ! Il faut laisser ça à la Fédération Gambienne, ce n’est même pas notre problème. ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here