Slimani expulsé, Fernerbahce se fait battre

0
109

Rien ne va plus au Fenerbahçe qui a perdu une nouvelle fois en championnat et se trouve désormais dans la zone de relégation après sa défaite face à Ankaragücü .

La rencontre a connu une domination du Fenerbahçe dans les 20 premières minutes, avec notamment par le duo international Algérien Islam Slimani et Yassine Benzia. L’ancien attaquant du CRB était pourtant le premier a créé le danger d’une belle tête à la 9e minute de jeu qui passe à côté avant que l’équipe adverse n’ouvre le score contre le cours du jeu grâce à Ricardo Faty à la 35e.

En deuxième période le Fenerbahçe avait envie de marquer un but dès le début mais la défense adverse était vigilante avant que le cauchemar ne commence lorsque l’arbitre siffle un penalty valable contre Yassine Benzia suite à un tacle dangereux dans la surface.

Une décision qui a rendu fou furieux Islam Slimani qui s’est fait expulser en quelques secondes à cause de ses contestations et laissé son équipe réduite à dix, surtout qu’Ankaragücü a marqué le penalty avant d’ajouter un troisième but, synonyme de K.O.

Score final 1-3 pour Ankaragücü à l’extérieur et une nouvelle déception pour le duo Algérien en championnat qui risque de leur coûter cher surtout que les dirigeants ont annoncé dans la foulée que Cocu n’est plus entraîneur du club .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here