Un club qui compte deux internationaux Algérien souhaite recruter Zinédine Zidane

0
684

Deux algériens pourraient prochainement évoluer sous les ordres de Zinédine Zidane. Annoncé à Manchester United à la place de José Mourinho, le technicien français pourrait finalement prendre la direction de la Turquie.
En effet à en croire les informations du quotidien espagnol « Sport », le Fenerbahce qui a annoncé le limogeage de son entraîneur Phillip Cocu, souhaiterait engager Zinédine Zidane pour prendre les destinées de la formation stambouliote qui occupe la 15e place du championnat turc à un point de la zone de relégation.

Le média espagnol indique que la direction de Fenerbahçe a érigé l’ancien entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane en priorité. Les deux techniciens français, Laurent Blanc et Arsène Wenger ainsi que le portugais Leonardo Jardim figureraient également parmi les idées de la direction.
Ainsi, si le triple champion d’Europe avec le Real Madrid venait à rejoindre le Fenerbahçe, il aura alors dans son effectif deux internationaux algériens, à savoir Yassine Benzia et Islam Slimani.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here