EN: Quatre joueurs ont recu leurs convocations

0
503

Alors que la liste officielle des joueurs convoqués pour le match de l’Algérie face au Togo, prévu le 16 novembre prochain à Lomé n’est pas encore dévoilée, plusieurs clubs ont annoncé la convocation de leurs joueurs pour cette rencontre.

Écarté lors de la double confrontation face au Bénin, Sofiane Hanni a été convoqué au prochain rassemblement de l’équipe nationale d’Algérie en vue du match en déplacement face au Togo. Après un début de saison compliqué, le milieu algérien qui a rejoint le Spartak Moscou en 2017 en provenance d’Anderlecht (Belgique) commence petit à petit à enregistrer du temps de jeu.

Absent Lors des deux derniers matches de Naples contre le Paris Saint-Germain (2-2) en Ligue des champions mercredi dernier, et face à l’AS Rome (1-1) dimanche soir en championnat d’Italie, l’attaquant algérien Adam Ounas a été retenu par Djamel Belmadi. De son coté, l’ailier du FC Porto, Yacine Brahimi est également convoqué pour le match de l’Algérie contre le Togo prévu le 16 novembre prochain au stade municipal de Lomé, dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2019. Youcef Belaili (Espérance de Tunis) a également reçu sa convocation.

À l’issue de la 4e journée, l’Algérie et le Bénin se partagent le fauteuil de leader avec 7 points chacun, devant le Togo (5 pts) et la Gambie (2 pts). Les deux premiers du groupe se qualifient pour la phase finale de la CAN-2019 au Cameroun (15 juin – 13 juillet).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here