Expulsion: Islam Slimani risque gros

0
144

Le Fenerbahcé ne sait plus à quel saint se vouer. Avant-hier, le club stambouliote avait une belle opportunité de renouer avec le succès lorsqu’il avait accueilli la modeste formation d’Ankaragucu. Les camarades d’Islam Slimani ont malheureusement essuyé un autre revers à la maison et voient leur situation se compliquer davantage au classement de la Super Ligue turque. L’Algérien, qui commençait à prendre ses marques avec sa nouvelle équipe, digère mal la position de son équipe. Furieux contre une décision de l’arbitre, Slimani s’en est pris à ce dernier de manière exagérée. D’ailleurs, la presse turque affirme que l’ancien joueur du Sporting Lisbonne et de Leicester risque une grosse sanction.
Il ratera le derby face au Galatasaray
Plongée dans les profondeurs du classement, l’équipe du Fenerbahcé, occupe à présent la quinzième  place du championnat de la Super Ligue turque. Islam Slimani et ses coéquipiers signent un début de saison catastrophique.  Cela risque encore de durer surtout qu’un difficile calendrier attend  le Fenerbahcé, à commencer par ce derby stambouliote qui attend les Jaune et Noir, samedi prochain, contre le Galatasaray. Slimani sera donc le grand absent ce de chaud derby de la capitale économique turque, prévu vendredi soir.
Son entraineur limogé, sa situation se complique
C’est un début de saison  des plus chaotiques  jamais réalisé par le Fenerbahcé cette année et cela semble inquiéter au plus haut point les dirigeants du club turc. C’est ainsi qu’ils ont décidé de se passer des services de l’entraineur, Philipe Cocu. Le technicien néerlandais a été remercié juste après le revers essuyé à la maison contre Ankaragucu. Un état de fait qui risque de compliquer l’existence de l’international algérien, recruté,  pour rappel, par l’ex-entraineur du PSV Eindhoven. C’est ce que nous avons pu lire hier  sur plusieurs  sites de presse spécialisés turcs.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here