El Ettifaq se prend une valise en l’absence de M’Bolhi

0
124

Défait hier 5-1 par Al Fayçali

Mbolhi s’absente, l’Ettifaq prend une ‘’valise’’

L’Ettifaq saoudien a eu l’occasion hier de découvrir sa ‘’Mbolhi dependence’’ et pour cause : l’international algérien, qui s’est blessé au genou et qui n’a pas pu jouer, a laissé un grand vide exploité parfaitement par Al Fayçali qui a gagné 5-1 lors de la 8e journée du championnat saoudien.

Plus qu’un gardien

Pendant le match ou après celui-ci, les commentaires sur les réseaux sociaux ne tournaient qu’autour du rôle important de Mbolhi dans l’équipe. Ils ont affirmé que seul Rais peut éviter de telles raclées à son team. Il faut dire qu’il existe une sorte de dépendance qui s’est vérifiée avec cette première absence du gardien de l’EN. Le même effet a été ressenti chez les Verts et cela prouve que l’expérience acquise par l’ancien gardien de Rennes est très bénéfique.

7 mois plus tard

Il faut retenir que la défaite d’hier est la première depuis le 6 avril dernier pour l’Ettifaq. Ces derniers avaient perdu 4-2 contre l’Ittihad de Djeddah 4-2, et depuis Rais a gardé sa cage et n’a jamais perdu ; au total 7 matches sans défaite jusqu’à hier et ces 5 buts encaissés par El Bahri. A noter que Mbolhi se repose actuellement ; sa blessure ne devrait pas le priver du stage de l’EN. Le public de l’Ettifaq, quant à lui, se demande déjà s’il sera apte pour l’empoignade du 6 novembre prochain contre Al Hilal.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here