EN: Trois titulaires absents contre le Togo ?

0
259

L’attaquant algérien de Nottingham Forest (Div1. Anglaise), Hilal Soudani est officiellement forfait pour le match de l’Algérie face au Togo, prévu le 18 novembre pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Souffrant d’une blessure au genou, le deuxième meilleur buteur de l’équipe nationale en activité (22 buts) été contraint de quitter le pelouse à 56e minute lors du déplacement à Burton (défaite 3-2) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise de football. Un nouveau coup dur pour le joueur qui va donc rater son quatrième match de suite avec la sélection nationale.

Le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal est blessé une nouvelle fois aux ischios jambiers. Sa participation à la rencontre face au Togo est très compromise. De son coté, le milieu de terrain de Dijon FCO, Mehdi Abeid  qui souffre d’une contracture aux ischios, survenue lors du match nul du DFCO à Monaco est incertain pour la prochaine sortie des Verts face au Togo.

À noter que le début du regroupement au centre technique national de Sidi Moussa est prévu pour le lundi 12 novembre alors que la liste des 23 joueurs  convoqués par Djamel devrait être dévoilée mardi prochain.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here