Soudani officiellement forfait pour le Togo

0
73
Burton Albion's John Brayford and Nottingham Forest's El Arbi Soudani (front) battle for the ball during the Carabao Cup, Fourth Round match at the Pirelli Stadium, Burton. (Photo by Nigel French/PA Images via Getty Images)

Sorti sur blessure mardi soir à l’occasion d’un match de Coupe de la Ligue anglaise disputé face à Burton Albion, Hillal Soudani souffre d’une blessure au genou. Une blessure qui n’est pas vraiment nouvelle, puisque ce même genou avait éloigné l’ancien Chélifien durant cinq semaines en début de saison. Selon nos informations, le joueur a effectué hier des examens médicaux approfondis concernant cette blessure et les nouvelles ne sont pas très rassurantes. On peut même le dire, Soudani est officiellement forfait pour le match face au Togo, prévu le 18 novembre pour le compte de la 5e journée. Un nouveau coup dur pour le joueur qui va donc rater son quatrième match de suite avec la sélection, mais aussi pour le coach national Djamel Belmadi qui attendait le retour du buteur des Verts pour cette partie à Lomé.

Sa blessure est sérieuse
Même si pour l’heure, aucune information officielle n’a filtré du côté du club de Nottingham Forest au sujet de la blessure de son attaquant algérien, nos informations nous ont confié que sa blessure est sérieuse et va l’éloigner des terrains pour plusieurs semaines. Pas de chance donc pour celui qui est arrivé chez les Reds en fin de mercato estival en provenance du Dinamo Zagreb et qui n’a pour l’heure joué que six matchs de championnat et cela en raison de ses blessures. Une nouvelle expérience en Angleterre qui démarre mal pour lui malheureusement.

La durée de son indisponibilité devrait être connue aujourd’hui
On a appris aussi que les résultats des examens médicaux effectués par Hillal Soudani seront dévoilés en principe aujourd’hui. On connaîtra donc la durée d’indisponibilité du joueur et la nature exacte de sa blessure. L’ancien sociétaire du Vitoria Guimarães devra prendre son mal en patience. Enfin, il est à noter que d’après nos informations, le médecin de la sélection nationale a pris attache avec son homologue anglais pour en savoir davantage sur cette blessure et ainsi en informer le sélectionneur national. Ce dernier va devoir penser à un autre joueur pour remplacer Hillal.

lebuteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here