Les grands clubs Européens ne veulent plus jouer la ligue des champions

0
189

Le Real Madrid, le FC Barcelone ainsi que d’autres grands clubs d’Europe auraient l’intention de ne plus prendre part à la Ligue des champions à l’avenir, indique le tabloïd allemand Der Spiegel dans son édition d’hier vendredi.

Selon le même média, des clubs à l’image du Real Madrid, du FC Barcelone, Manchester United, Arsenal, Chelsea, Bayern Munich, la Juventus ou encore Milan AC seraient en négociations pour créer une compétition regroupant les grands clubs du vieux continent en remplacement de la Ligue des champions.

Toujours selon le même média, ladite compétition baptisée la Super League devrait être lancée en 2021, et regrouperait les meilleurs clubs européens qui n’auraient plus l’intention de participer à la Ligue des champions à l’avenir.

Les clubs concernés devraient créer une société qui sera basée en Espagne pour mener à bien ce projet, indique Der Spiegel qui précise que le Real Madrid, devrait détenir plus de 18% des parts de cette société, tandis que le FC Barcelone devrait en détenir 17,61% et Manchester United 12,58%.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here