EN: Belmadi aurait convaincu Stambouli de rejoindre la sélection

0
501

Le milieu de terrain de Schalke 04, le franco-algérien Benjamin Stambouli (28 ans) aurait décidé de porter le maillot de l’Algérie. 

En effet, à en croire une source se disant bien informée, le sélectionneur national, Djamel Belmadi aurait établi une liste des joueurs binationaux susceptibles d’intégrer les rangs de l’équipe nationale. Parmi les noms évoqués, il y a celui de Benjamin Stambouli, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Ce dernier aurait décidé d’endosser le maillot de l’Algérie.

Selon la même source, le milieu défensif qui a été sacré champion de France avec le PSG en 2016 aurait confié à des proches qu’il serait favorable à un appel de la Fédération algérienne de Football. Sans avenir international à 28 ans, le franco-algérien qui a toujours rêvé d’évoluer sous le maillot bleu s’est ravisé et souhaite désormais rejoindre les fennecs.

À noter que Benjamin Stambouli avait été déjà approché pour rejoindre la sélection algérienne. C’était en 2014 lorsque l’ancien sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a contacté Henri Stambouli, le père du joueur qui avait finalement décliné la proposition de la FAF.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here