Grosse inquiétude autour de Rais M’Bolhi

0
55

Le dernier rempart de la sélection nationale et d’Al-Ittifaq n’a toujours pas repris les entraînements et les dirigeants de son club sont inquiets tout comme chez les Verts où le suspense demeure entier.

Blessé dernièrement, le taulier des Verts n’a pas joué la dernière rencontre de son équipe et le verdict a été clair, Al-Ittifaq en a pris 5 d’un coup. C’est dire l’importance du portier au sein de son équipe. Cependant, ce n’est pas seulement le club qui est inquiet puisqu’à l’heure actuelle, Mbolhi n’est toujours pas rétabli de sa blessure et s’est une fois de plus contenté d’une séance de soins intensifs avec les membres du staff médical comme annoncé par la presse saoudite. Cette blessure inquiète au plus haut point aussi bien les dirigeants d’Al Ittifaq que le coach national puisque depuis son arrivée, Belmadi a refait de Mbolhi son indiscutable au sein des Verts. C’est dire qu’une absence du joueur pour la rencontre face au Togo serait une grosse perte pour les Fennecs car tout le monde connaît le poids et l’importance de Raïs au sein de l’équipe. D’ailleurs, le suspense demeure entier par rapport à son retour sur les terrains puisqu’il est toujours indisponible et donné incertain pour la rencontre de mardi de son équipe face à Al-Ahli.

Ce sera serré

Maintenant, les quelques prochains jours nous en diront davantage sur la présence de Mbolhi ou pas à Lomé du moment que s’il reprend et joue le match de mardi, il y a de grandes chances pour qu’il soit de la partie à Lomé. Cependant, dans le cas contraire, il sera vraiment difficile de le voir prendre sa place dans le onze de départ. Le suspense demeure entier et cette blessure inquiète aussi bien le club que le staff de l’EN.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here