Oukidja stoppe un penalty, Boulaya blessé, Metz perd contre Auxerre

0
88

Alors que le RC Lens avait perdu sur son terrain face à Châteauroux et que Brest avait fait un match nul à domicile face à Red Star, le FC Metz de Farid Boulaya et Alexandre Oukidja avait une belle opportunité de s’éloigner en tête du classement général lors de la réception d’Auxerre .

Le duo international Algérien a débuté la rencontre face à une équipe Auxerroise qui n’est pas venue pour faire du tourisme, surtout que le club souffre en bas du tableau.

Les deux équipes n’ont pas tenté beaucoup de choses en première mi-temps, surtout du côté de Metz qui a n’a rien proposé offensivement à cause du marquage individuel sur leurs joueurs clés comme Boulaya et le buteur de la Ligue 2 Diallo.

Le club lorrain a même encaissé un très joli but à la 32′ minute par Dugimont qui a profité d’une belle passe décisive pour se trouver tout seul avec Oukidja et remporte son duel avec le portier Algérien. Mais a ensuite sauvé les siens à la 35e d’un second but.

Ensuite Auxerre avait la chance de doubler la mise après que Philoppoteau a obtenu un penalty qu’il a voulu transformer mais d’Oukidja a fait un très joli sauvetage et a permis à son équipe d’entrer aux vestiaires avec un seul but d’écart .

En deuxième période le FC Metz a effectué des changements pour essayer de revenir dans le match mais cela n’a rien apporté face à une très bonne équipe d’Auxerre bien organisée qui n’a pas laissé d’espaces pour Boulaya qui a dû laisser sa place à la 63′ minute après avoir reçu un coup sur sa cheville .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here