Belmadi a remis sa liste aujourd’hui à la FAF

0
455

Moins d’une semaine nous sépare du début du regroupement des Verts au CTN de Sidi Moussa, en perspective de ce match important face au Togo comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Selon nos informations, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a prévu de remettre sa liste des 23 joueurs retenus pour cette empoignade aujourd’hui au secrétariat de la FAF. Cette liste, comme nous l’avons rapporté récemment, comprend quelques surprises par rapport à la précédente. Le coach national veut cette fois que ses poulains montrent un tout autre visage que celui face au Bénin, à Cotonou, pour espérer revenir avec un bon résultat de ce déplacement à Lomé.

Elle pourrait être rendue publique demain  
Toujours selon nos informations, cette liste des 23 joueurs devrait être rendue publique par la FAF sur son site Web officiel demain matin. Les joueurs retenus devront tous répondre présents au CTN de Sidi Moussa lundi prochain, avant 15h, comme cela est de coutume. Rappelons que le coach national est arrivé il y a deux jours de cela au pays. Il devrait tenir plusieurs réunions de travail avec les membres de son staff technique dans le but de finaliser la préparation de ce dernier stage de l’année 2018 et voir de nouveau des vidéos des derniers matchs disputés par l’équipe togolaise.

Un dernier week-end de tous les dangers !
Djamel Belmadi n’attendra donc pas le déroulement du week-end pour rendre publique sa liste de joueurs retenus pour le match face au Togo. Un week-end de tous les dangers, puisque le coach national craint de voir d’autres joueurs importants de son effectif se blesser, quand on sait que depuis trois semaines maintenant, une cascade de blessures frappe les joueurs de l’EN. L’ancien driver d’Al-Duhaïl espère que les joueurs qu’il aura convoqués ne subiront pas de pépins physiques et arriveront lundi à Sidi Moussa au meilleur de leur forme physique et technique.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here