Bounedjah s’offre un triplé et offre une passe décisive

0
87

Meilleur buteur depuis le début du championnat, l’attaquant Baghdad Bounedjah avait l’opportunité de prendre le large à  la tête du classement des buteurs lors de la réception d’Al Kharitiyath de Jugurtha Hamroun .

L’ancien attaquant de l’USM Harrach a bien saisi sa chance  pour répondre au triplé de l’international Marocain Youcef El Arabi puisque Bounedjah a réussi à marquer un nouveau triplé  en championnat. Le festival des buts a commencé quand Bounedjah a profité d’une erreur du gardien à la 14e minute pour ouvrir le score, l’attaquant algérien ne s’est pas contenté de son rôle de buteur puisqu’il a offert une belle passe décisive pour son latéral gauche Abdelkerim Hassan qui a fusillé le gardien d’un superbe tir et marquer le troisième but pour Al Sadd à la 37e minute .

En seconde période Bounedjah a réussi à marquer un nouveau but dès l’entame de la deuxième période  lorsqu’il a profité d’une nouvelle erreur du portier adverse pour marquer le quatrième but de son équipe, il aeu ensuite la possibilité d’inscrire un triplé  mais il a préféré laisser le penalty à Akram Afif qui s’est fait justice en le transformant .

En fin de rencontre Bounedjah a réalisé son triplé suite à un superbe missile envoyé dans la cage adverse en laissant le portier sur place .

Score final 7-1 pour Al Sadd qui permet à Bounedjah  de caracoler en tête du classement des buteurs avec 20 réalisations en 10 rencontres de championnat .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here