CAF: L’espérance Tunis élimine Al Ahly et remporte la coupe

0
86

Publié le 9 novembre 2018 à 22:25 par Ishak C.

Dans un match retour qui s’annonçait très chaud, l’Espérance Tunis de Youcef Belaïli a renversé la table face au Al Ahly en remportant le match sur le score de 3-0 après avoir perdu 3-1 au Caire.

La première période n’a pas été à la hauteur entre les deux équipes et on n’a noté que quelques occasions de la part des 22 acteurs sur le terrain jusqu’à la dernière minute du temps additionnel, lorsque Saad Bguir a ouvert le score et permit à son équipe d’entrer aux vestiaires avec un espoir de remonter le score.

En deuxième période, les coéquipiers de Youcef Belaïli ont frappé fort et ils ont réussi à marquer deux nouveaux buts synonymes de titre. Tout d’abord par Saad Bguir qui a profité d’un magnifique travail de Youcef Belaïli au début de l’action, ce dernier passe la balle pour Badri qui décale son latéral droit qui fait un centre millimétré sur la tête de Bguir pour marquer son deuxième but pour lui et à son équipe (54′).

Un but qui a obligé les joueurs d’Al Ahly de sortir de leur camp pour tenter de marquer un but et revenir mais ils ont laissé des espaces derrière pour Anice Badri qui a inscrit le but du K.O à la 86e minute et ammener le sacre pour l’Espérance Tunis,  synonyme d’une troisième étoile pour l’équipe Tunisienne .

De son côté Youcef Belaïli qui a marqué un but lors du match aller a fait quelques actions intéressantes notamment en deuxième période lorsqu’il a donné deux merveilleux ballons pour Anice Badri mais ce dernier avait manqué de chance, l’ancien joueur d’Angers a quitté le terrain à la 79e à cause de la fatigue .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here