M’Bolhi rejoue et encaisse deux buts (vidéo)

0
150

Après deux semaines d’absence le portier Algérien Raïs Mbolhi a fait son retour hier sur les terrains lors de la réception d’Al Nasr dans le choc de la journée en Arabie Saoudite .

L’ancien portier du Stade Rennais a essayé de conserver sa cage vierge face à une équipe qui compte plusieurs bons joueurs notamment en attaque comme l’international Marocain Amrabat et le Nigérian Ahmed Musa, l’ancien coéquipier d’Islam Slimani et Riyad Mahrez à Leicester City .

M’Bolhi qui n’a pas récupéré à 100% de sa blessure au genou a encaissé deux buts durant la rencontre, le premier c’était en première période de la  part de Juliano qui a suivi un centre d’Ahmed Musa pour se trouver seul face à M’Bolhi et mettre la balle au fon des filets.

Le deuxième but c’était en deuxième période marqué  par Amrabat qui a profité d’une magnifique passe décisive pour échapper à la défense et remporter son face à  face avec le portier Algérien  et inscrire le deuxième but pour son équipe  .

Score final 2-1 et une troisième défaite de suite pour El Ittifaq en championnat, une défaite qui aurait pu être lourde si M’Bolhi n’avait pas fait quelques interventions durant la rencontre .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here