EN: M’Bolhi a rechuté ?

0
173

Raïs Mbolhi, qui semblait réglé après sa participation au match de championnat avec son équipe de l’Ettifaq, dimanche dernier, face à El-Nasr, pose un sérieux problème au coach national. En effet, nous avons appris que Raïs a de nouveau ressenti des douleurs à son genou, à l’issue de cette rencontre de championnat, sa blessure devient donc plus compliquée à présent. Selon certaines informations, l’ex-pensionnaire de Philadelphia Union a rechuté et demeure très incertain pour le match face au Togo.

Il est arrivé au CTN en boitillant
Fait important à souligner, c’est que Raïs Mbolhi est arrivé lundi après-midi au centre de Sidi Moussa en boitillant. Examiné par le médecin de l’Equipe nationale, le keeper des Verts lui a confié qu’il avait ressenti à nouveau de fortes douleurs au genou et qu’il éprouvait du mal à marcher normalement. Ce qui a fortement inquiété Djamel Belmadi qui avait bon espoir, la veille, de pouvoir compter sur son gardien titulaire, dimanche prochain.

Il n’a pas participé à l’entrainement d’hier
Face à cette situation, Mbolhi a été dispensé de la séance d’entrainement d’hier effectuée par ses coéquipiers au centre technique de Sidi Moussa. Le gardien des Verts a eu droit à une séance de soins sous la coupe d’un des membres du staff médical.

Sa présence face au Togo est incertaine
Evidemment, le staff technique de l’EN va croiser les doigts et surtout espérer voir Mbolhi reprendre l’entrainement dans les deux jours au moins, afin qu’il puisse être en mesure de préparer ce match face au Togo et assurer sa présence dans les buts. Ça s’annonce serré, mais le staff médical a promis de faire tout ce qui est en son possible pour le rétablir à temps.

LE BUTEUR


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here