Soudani blessé gravement au genou

0
621

Terrible nouvelle pour Hilal Soudani ! L’international algérien de 30 ans ne rejouera pas avant au moins sept mois. Opéré ce mardi des ligament croisés, l’attaquant de Nottingham Forest est forfait pour la CAN 2019,

En proie à des problèmes au genou depuis plusieurs semaines, Hilal Soudani (bientôt 31 ans) a dû finalement recourir à la chirurgie pour s’en débarrasser définitivement. L’attaquant algérien de Nottingham Forest a été opéré ce mardi d’une déchirure des ligaments croisés de son genou gauche. Une intervention qui nécessite un long temps de rémission et de rééducation. A en croire les premiers constats des médecins, l’ancien joueur du Dinamo Zaghreb sera indisponible entre six à sept mois.

Autrement dit, l’attaquant algérien (49 sélections, 22 buts, 3 CAN et 1 WC) devrait faire l’impasse sur la quasi totalité du restant de la saison et selon toute vraisemblance sur la CAN-2019 en juin-juillet si l’Algérie venait par bonheur à se qualifier. Dans un petit communiqué d’une ligne sur son compte Twitter, agrémenté d’une photo à sa sortie du bloc, le natif de Chlef a fait contre mauvaise fortune bon cœur. « I will come back even STRONGER, قدر الله وماشاء فعل والحمد لله » dans les deux langues arabe et anglais expliquant qu’il reviendra encore plus fort. Prompt rétablissement !

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here