Scènes de violence à Bab el Ouad après le match USMA- CSC (vidéo)

0
252
Des scènes de violence se sont produites jeudi soir à Bab El Oued après le match de football USM Alger-CS Constantine à la sortie des supporters du stade Omar-Hamadi de Bouloghine. Des supporters du MCA étaient sortis pour s’en prendre à la poignée de supporters du CSC, lesquels étaient venus assister au match contre l’USMA.
Il y a une sensibilité pour ne pas dire une rancune de la part des supporters du Mouloudia à l’encontre de ceux du CSC à cause de ce qui s’était produit l’année dernière à Constantine lors du match de coupe d’Algérie JSK-MCA, surtout quand un supporter du Mouloudia avait été jeté dans un oued.
Le comportement des inconditionnels du MCA s’est aussi expliqué par la scène de violence à l’encontre du supporter du Mouloudia par des policiers qui l’avaient tabassé à la fin du match MCA-USMBA de mardi dernier. Des images largement partagées sur les réseaux sociaux. Ainsi, les ultras du Mouloudia avaient profité du match USMA-CSC pour s’en prendre à des policiers d’où ces scènes de violence à Bab El Oued.
https://www.youtube.com/watch?v=yGSK5rOwMv8

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here