Slimani n’est pas content de sa situation, Fenerbahce lui cherche un concurrent

0
171

Alors que son club vise à recruter un attaquant

Slimani pas content de sa situation à Fenerbahçe

 

N’ayant trouvé le chemin des filets qu’à trois reprises seulement depuis l’entame de la saison, Islam Slimani ne serait pas content de sa situation en Turquie. De là à envisager un départ ? Rien n’est moins sûr.

Ce n’est certainement pas ce qu’attendait le meilleur buteur des Verts encore en activité. Alors qu’il pensait qu’il allait rapidement se relancer après une période délicate que ce soit à Leicester ou à Newcastle, Islam Slimani est dans le dur. En effet, l’ancien attaquant du Sporting n’arrive pas à retrouver sa forme d’antan et n’est plus un indiscutable pour son entraîneur, Koemann. D’ailleurs, son ratio en termes de buts est assez famélique avec seulement 3 réalisations en 13 rencontres disputées depuis l’entame de la saison sportive. D’après la presse anglaise, le joueur ne serait d’ailleurs pas content de cette situation. D’après le site Foxes Of Leicester, le buteur algérien aurait des craintes de se voir sortir de l’équipe première à cause de son état de forme jugé non satisfaisant. Il faut dire qu’on n’a pas pu voir un Slimani épanoui avec sa nouvelle équipe puisqu’à l’heure actuelle, on ne peut pas dire qu’il ait répondu aux attentes des dirigeants turcs.

Fenerbahaçe a fait une offre à Zohore

Pour ne rien arranger à tout cela, il semble que les dirigeants cherchent activement un avant-centre qui ait le même profil que Slimani pour la seconde moitié de saison. En effet, cela n’est pas un bon signe pour Super Slim qui pourrait se retrouver dans une situation délicate, lui qui veut à tout prix se relancer et retrouver sa forme qui lui a permis d’être l’un des instigateurs du parcours magnifique de l’EN au Brésil. Les dirigeants turcs, et d’après le site Fotomac, auraient déjà fait une offre officielle à Cardiff City pour leur attaquant Kenneth Zohore. Ce joueur a exactement les mêmes caractéristiques que l’international algérien et cela montrerait qu’au sein du club stambouliote on n’est pas du tout satisfaits de Slimani. Maintenant, il se pourrait bien que le joueur décide de partir si sa situation ne s’améliore pas dans les prochains matchs mais pour le moment, on n’en est pas encore là.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here