Sofiane Hanni répond sur le terrain à Djamel Belmadi

0
194

Le Spartak Moscou avec son nouvel entraîneur le Biélorussie Kononov recevait le Krylya Sovetov pour cette 15e journée de Premier League russe. Un adversaire direct qui pointait deux point derrière le club moscovite.

En début de de rencontre Sofiane Hanni a marqué un but à la 10e minute mais l’arbitre avait signalé une position de hors-jeu sur le passeur Zé Luis, plus tard Hanni a offert une magnifique passe en profondeur à l’attaquant Cap-verdien  malheureusement mal exploité .

En seconde période, tout à mal commencer pour le Spartak qui semblait retomber dans ses travers quant à la 49′ Kornilenko ouvrait le score pour les visiteurs. Les locaux n’auront douté que dix petites minutes avant que Sofiane Hanni n’égalise en reprenant un centre à bout portant après un trés joli travail collectif  et une belle passe de Luiz Adriano. Ensuite le Spartak marquera par deux fois pour s’imposer finalement 3 à 1.

Sofiane Hanni qui a joué les 90 minutes a marqué son premier but de la saison en championnat et semble jouir de la confiance du nouvel entraîneur, l’international algérien lui a d’ailleurs bien rendu en remettant son club dans les rails cet après-midi.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here