CAN 2019: L’UNAF est pour, une délocalisation au Maroc

0
279

L’Union Nord Africaine de Football a envoyé une correspondance à la confédération africaine de football (CAF) visant à mettre la pression sur les membres de l’instance continentale qui devraient se prononcer définitivement ce vendredi 30 novembre.   

L’UNAF a profité de la présence de tous ses membres, ce début de semaine à Rabat, lors de l’Assemblée générale pour appeler la CAF à la nécessité de mettre en place tous les critères cités dans le cahier de charge pour l’organisation de la CAN-2019, prévue au Cameroun.

Le président de la Fédération marocaine, Fouzi Lekjaa, a déclaré : « Je l’ai dis à Marrakech et je le dirais à Accra, le Maroc était toujours aux côtés du Cameroun compte tenu des relations politiques et sportives entre nos deux pays et il sera toujours à ses côtés pour organiser une Coupe d’Afrique d’envergure. ».

Par ailleurs, un nouveau président a été élu à la tête de l’Union nord-africaine ; il s’agit du président de la Fédération libyenne de football Jamal, Jaafari. Pour ce nouveau mandat l’Algérie a hérité de la commission technique.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here