EUL: Benzia titulaire, Fenerbahce se qualifie

0
117

Pour le compte de l’avant-dernière journée de l’Europa League, le Fenerbahçe a accueilli l’équipe Croate du Dinamo Zagreb dans une rencontre que Yassine Benzia a débuté dans le onze titulaire tandis qu’Islam Slimani est resté sur le banc .

Le meneur de jeu Algérien a joué en tant que relayeur durant la rencontre et il a essayé d’alimenter son attaquant Frey à plusieurs reprisent durant la première période, mais ce dernier a raté de nombreuses occasions malgré les nombreuses actions qu’il a eu.

Le joueur prêté par Lille était proche d’ouvrir son compteur de but avec Fenrbahçe lorsqu’il a profité d’un cafouillage avant de tirer du pied gauche mais malheureusement un défenseur a coupé la trajectoire du ballon qui se dirigeait tout droit vers le cadre à la 40′ minute.

En deuxième période Benzia n’était pas trop en vue  mais il a essayé de créer des occasions grâce à ses passes vers  Frey ou Valbuena sur les côtés comme à la 52′ minute quand il effectue une jolie passe en profondeur pour Frey mais ce dernier était un peu court.

Score final 0-0 entre les deux équipes qui se qualifient toutes les deux au prochain tour de l’Europa League en profitant du match nul entre l’Anderlecht et le Spartak Trnava .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here