Bennacer passeur contre Fares, match nul entre les deux équipes

0
94

Dans un match dit à « 6 points » entre le SPAL Ferrara et Empoli qui luttent en bas de tableau, les coéquipiers d’Ismael Bennacer ont obligé l’adversaire au partage des points.

En ouverture de la 14e journée de Serie A, Mohamed Fares était de nouveau aligné en tant que latéral gauche dans le onze de Léonardo Simplici alors que Ismael Bennacer était reconduit en regista dans la composition de Giuseppe Iachini.

Le milieu de terrain algérien qui fête aujourd’hui ses 21 ans était l’un des meilleurs acteurs du match grâce à sa vivacité sur le terrain mais aussi son impacte physique qui a pesé sur le milieu adverse, ce qui a permis à Empoli de remporter plusieurs duels dans l’entre jeu.

Malgré un mauvais début de match d’Empoli qui a concédé un but dès la 5e minute par Kurtic, les coéquipiers de Bennacer ont su revenir dans le match grâce à son buteur Caputo et ensuite à marquer un deuxième d’une par  Kuriniç sur une passe décisive d’Ismael Bennacer (43′). Ce dernier était même proche d’inscrire son premier but de la saison à la 28′ minute d’un tir lointain mais le portier Gomis a repoussé le ballon en corner .

En deuxième période, Empoli a continué à pousser pour essayer de marquer un troisième but et se mettre à l’abri,  mais Gomis était attentif et il a repoussé une tentative de Bennacer qui a essayé de surprendre le portier Sénégalais d’un tir à ras de terre mais ce dernier était vigilant.

Malgré une infériorité numérique, SPAL a joué l’attaque à son tour et ses joueurs ont réussi à égaliser par l’intermédiaire de Kurtiç qui a inscrit son doublé durant la rencontre d’une magnifique tête .

Score final 2-2 entre les deux équipes et une très belle prestation du duo international Algérien Ismael Bennacer et Mohamed Fares qui lui aussi a fait l’une de ses plus belles rencontres cette saison t

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here