Meziani de retour dans le championnat Algérien

0
321

Selon une source proche de la direction, l’attaquant Tayeb Meziani signera incessamment son contrat au profit des Jaune et Vert.  Sur ses traces depuis l’été dernier, le président Mellal l’a relancé en ce mercato hivernal après le refus du président Hassan Zetchi de lui céder Naïdji et Boudaoui. Meziani était le plan B de la direction de la JSK, mais il est vite devenu l’une de ses priorités après l’échec des transferts de Naïdji Dès que les dirigeants de la JSK l’ont sollicité pour Meziani, le président Zetchi leur a dit immédiatement qu’il est disposé à négocier son transfert. Il leur aurait même fait savoir que l’entraîneur Chalo ne souhaite pas le garder dans son effectif à cause d’un problème qu’il a eu avec lui. C’est pour cela que les négociations concernant le rachat de son contrat n’ont pas mis beaucoup de temps pour aboutir. Cela dit, la signature de son contrat devra se faire dans les prochaines heures.

Il a promis de ramener lui-même sa libération.

Au mois de juin dernier, le président de la JSK avait fait des mains et des pieds pour l’enrôler, mais le joueur lui avait dit que s’il ne décroche pas un contrat à l’étranger, il signera à la JSK, mais comme il a trop attendu pour lui rendre sa réponse, il a été contraint d’écarter sa piste pour pouvoir enrôler d’autres attaquants. Il faut dire aussi que les dirigeants du PAC voulaient le transferer à tout prix à l’étranger l’été dernier pour rentabiliser son transfert. Par ailleurs, nous avons appris que le joueur a doné son accord à la JSK et a même promis de récupérer lui-même sa lettre de libération. Il n’attend que le retour des fréres Zetchi de l’étranger pour la signer.

Accord

Zetchi qui d’habitude négocié très serré n’a pas été gourmand dans cette négociations. Il a rassuré dès le départ les responsables des Jaune et Vert en leur disant qu’il leur cédera sans aucun problème Meziani. Il faut dire qu’il n’a pas beaucoup de choix devant lui du moment que son entraîneur lui a dit de mettre ce joueur dans la liste des libérés. L’entraîneur Chalo a eu un problème avec lui et c’est pour cela qu’il ne le faisait pas jouer lors de la première manche du championnat.  Meziani n’a pas joué beaucoup de matches et pour ne pas bousiller sa carrière, le président Zetchi a consenti à le transférer en ce mercato hivernal. Il manque terriblement de compétition, mais c’est un joueur qui a d’énormes qualités et qui peut rebondir avec les Jaune et Vert. Aussi, c’est important de le signaler, Meziani a des offres du CABBA, CRB et l’ESS en Algérie, ainsi qu’une belle offre émanant d’Egypte, mais il a choisi la JSK pour rester au chevet de sa maman malade.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here