Belmadi annonce la sélection d’un ancien international au mois de mars

0
1747

Interviewé par le buteur, Djamel Belmadi a annoncé une dernière sélection pour Carl Madjani au mois de mars contre la Gambie.

A la FAF, on compte honorer d’anciens internationaux lors des prochains stages sachant qu’on est déjà qualifiés, votre avis là dessus ?

Bien sûr qu’il y a plusieurs joueurs qui méritent d’être honorés et qu’on ne peut tous citer. On doit chasser cette mauvaise culture de l’oubli. Récemment, on avait fait venir Lakhdar Belloumi qui est un monument de notre football et qu’on apprécie tous, pour assister à un stage. On le fera avec d’autres inch’Allah. Il y a aussi Carl Medjani avec qui j’ai eu une discussion pour lui dire qu’il était temps de passer le flambeau.

Comment vous lui avez annoncé la nouvelle ?

Je lui ai expliqué qu’il était temps de passer le flambeau. Après lui aussi il avait cette idée parce du temps de l’entraineur Alcaraz, il avait émis le vœu de partir. C’est Rabah Madjer qui l’avait rappelé.

Peut-on connaître sa réaction ?

Il a très bien compris, car je lui ai dit qu’”au moment de prendre mes fonctions, tu étais toujours en activité, et que finalement tu devais arrêter.” Donc je me devais de faire en sorte de lui réserver une sortie honorable. Je lui avais dit qu’inch’Allah avant le match retour de la Gambie, on serait qualifiés et que j’aimerais qu’il puisse participer à ce match-là. Il a répondu : «Coach, il n’y a aucun problème, j’apprécie beaucoup l’honnêteté du discours.»

LE BUTEUR


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here