Brahimi refuse de prolonger, Tottenham sur les rangs

0
209

En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, Yacine Brahimi ne manque pas de prétendants et c’est notamment en Premier League que ça commence à bouger.

Ce sera sans aucun doute un long feuilleton pour signer l’ailier international algérien au cours de la prochaine période de transferts. Quoi de plus normal pour un joueur qui sera libre en fin de saison et qui pourrait signer pour un coût zéro mis à part une prime de signature. C’est la situation dans laquelle se trouve le joueur formé au Stade Rennais. Une situation qui a attiré l’attention de bon nombre de clubs et notamment anglais qui regardent et suivent attentivement l’évolution de la situation du joueur. West Ham et Everton ont été décrits comme les deux clubs les plus chauds sur le dossier mais un nouveau larron serait rentré dans la danse pour essayer de chiper le joueur au cours de ce mois de janvier. Selon HITC, les Spurs de Tottenham considéreraient un mouvement pour l’Algérien durant le moins de janvier. L’équipe entraînée par Mauricio Pochettino n’a pas recruté durant l’intersaison en raison des énormes fonds dépensés pour l’acquisition de leur nouveau stade. Cependant, pour le mercato d’hiver, les dirigeants pourraient faire une ou deux transactions. Avec un Brahimi en fin de contrat, Porto ne devrait pas se montrer exigeant sur le plan financier et le joueur pourrait signer à un prix cassé. D’ailleurs, la publication encourage clairement les dirigeants londoniens à passer à l’acte pour acquérir le joueur dès le moins de janvier louant les mérites et les qualités techniques exceptionnelles du joueur.

Porto a apparemment rendu les armes

D’un autre côté au Portugal, il semble bien que les dirigeants du FC Porto aient rendu les armes dans le dossier Brahimi. Ces derniers ont tenté le coup pour signer une prolongation de contrat au joueur mais finalement, ce dernier ne leur a rendu aucune réponse pour le moment. D’ailleurs, ils semblent résignés par rapport à cette histoire surtout que le joueur n’a jamais caché une certaine attirance pour la Premier League.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here