A la découverte de Mahdi Sebaa, SC Balma

0
1689

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien formé au TFC. Mahdi Sebaa,nouss dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB: Salam Mahdi peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

M.S: Salam je m’appelle Sebaa Mahdi,je suis né le 03/03/02003 à Toulouse , je suis Algérien et cette saison je joue avec Balma en 16 et je m’entraîne des fois avec les u17 nationaux.

DZB: Quel est ton parcogurs footballistique ?

M.S:  Alors j’ai été formé au Toulouse Football club,j’ai joué là-bas jusqu’en U15 et ensuite j’ai rejoint le club de Balma.

DZB: À quel poste joues-tu ?

M.S: Je joue milieu défensif et relayeur des fois central.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

M.S: A force de jouer et j’aime tellement si je trouve je joue tous les jours et je lis le parcours de Zidane et je prends beaucoup de plaisir.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

M.S: En club de jouer en national et de progresser et trouver un club pros et me donner une chance pour montrer de quoi je suis capable de donner avec les U17 de l équipe national d’Algérie ce serait une fierté de porter le maillot du bladi.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

M.S: Mes qualités j’ai une bonne vision de jeux un bon jeu de tête et gagner les duels et également j’ai une bonne frappe
et mes défauts je suis très généreux devant le but je fais des passes à mes coéquipiers au lieu de marquer et je dois aussi améliorer ma vitesse.

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

M.S: Mon modèle c’est Iniesta et Tony Kroos et bien-sûr le grand Zizou parce que je lit ces livres pour prend quelques conseils.

DZB: De quelle ville es-tu originaire en Algérie ?

M.S: je suis d’Oran.

DZB:  As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

M.S: je remercie les lecteurs et one two three viva l’Algérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here