Deux clubs Français sur Boudebouz

0
368

 

N’ayant pas assez de temps de jeu en Espagne, Ryad Boudebouz pourrait retrouver la Ligue 1 où l’OGC Nice l’accueillerait à bras ouverts  puisque les Aiglons viennent de relancer sa piste pour le mercato d’hiver.

 

En quittant la France pour découvrir l’Espagne, Boudebouz ne s’attendait certainement pas à ce que son aventure devienne aussi délicate. Certes, il est arrivé blessé et a montré de belles choses après son retour. Cependant, cela ne semble pas avoir été suffisant pour Quique Sieten qui ne lui fait que très rarement appel en tant que titulaire. Cette saison encore, les choses ne se sont pas arrangées et le joueur n’a qu’un statut de remplaçant avec un temps de jeu très réduit. Cela commence à faire parler, concernant notamment un transfert de l’international algérien dès le mois de janvier. En effet, on apprend du très sérieux AS qu’une écurie de Ligue 1 française continue de suivre l’évolution du joueur et on parle bien entendu de Nice. Les Aiglons n’ont jamais caché leur grand intérêt pour Boudebouz et après avoir tenté leur chance en été, ils veulent la retenter durant l’hiver pour avoir Boudebouz qui cadrerait parfaitement avec le projet de jeu de Vieira. Il semble qu’après lui avoir fermé la porte en été, les dirigeants espagnols ne seraient pas contre cette idée et seraient ouverts pour un prêt ou même un transfert sec puisque ce n’est pas un joueur qui a un rôle important. De plus son entraîneur déclarait dernièrement : «Boudebouz a joué 70 minutes mais je ne peux tous les faire jouer. Il n’a pas un rôle important tout comme d’autres joueurs.» Ainsi, si une offre intéressante arrive en Andalousie, elle sera certainement étudiée.

Nantes serait également sur le coup

Par ailleurs, un nouveau prétendant serait sur les rangs pour tenter d’accueillir l’international algérien et ce serait toujours un club français puisque d’après le site d’informations Foot 7/7, le FC Nantes serait également dans le rang sur le dossier pour essayer de faire venir le joueur du Bétis à la Beaujoire au mois de janvier. La publication indique que ce serait Vahid Halilhodzic qui aurait soufflé le nom du joueur à Waldemar Kita pour renforcer l’entrejeu. Fort d’une belle expérience et ayant toujours une belle cote en France, Boudebouz pourrait donc retrouver le championnat qui l’a révélé mais il faudra une offre ferme et satisfaisante.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here