Aouar aurait fait son choix définitif concernant sa future sélection

0
2114

A en croire le journaliste du Parisien, Dominique Sévérac, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais (OL), Houssem Aouar sera présent avec les Bleus lors de l’Euro 2020.

Ce qui ne laisse aucun doute sur la mobilisation de tout le monde en France, entre autres la FFF, la presse et les techniciens pour ne pas laisser échapper la jeune pépite lyonnaise qui fait ses preuves en Ligue 1, sachant que le sélectionneur national, Djamel Belmadi a affirmé qu’il souhaitait que Aouar porte le maillot des Verts.

Agé de 20 ans, le milieu de terrain de l’OL serait convoité par plusieurs grosses cylindrées anglaises, en l’occurrence Liverpool, Arsenal et Manchester City. Le coach de ce dernier, à savoir Pep Guardiola a d’ailleurs été très élogieux à son égard.

En effet, le souhait de Djamel Belmadi de voir Aouar rejoindre l’équipe nationale aurait motivé les Français à lui barrer la route. Autrement dit, l’Algérie serait une fois de plus en passe de perdre un immense talent ô combien important pour l’avenir de la sélection, comme elle en a déjà perdu par le passé les Zinedine Zidane, Kamel Meriem, Nabil Fekir, Samir Nasri et Karim Benzema pour ne citer que ceux-ci.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here