Les raisons du problème technique de l’avion des joueurs Algériens lors de leur déplacement au Togo

0
406

Un avion d’Air Algérie, qui devait assurer la liaison Lomé-Alger a été contraint de retourner à l’aéroport d’Alger Houari Boumediene en raison d’un problème technique.

La mésaventure est survenue le 18 novembre dernier après le match entre le Togo et l’Algérie comptant pour la 5e journée des éliminatoires des la Coupe d’Afrique des nations 2019. En effet, un appareil de la compagnie nationale de transport aérien Air Algérie, qui devait rejoindre la capitale togolaise, Lomé depuis l’aéroport d’Alger Houari-Boumediene, pour récupérer la délégation algérienne a rebroussé chemin une heure et demi après son décollage à cause d’un problème technique.

«Après le match on s’était rendu à l’hôtel pour dîner. On devait prendre notre vol retour a 22h. Mais j’ai reçu un coup de fil vers 20h, m’informant que l’avion d’Air Algérie censé nous récupérer a eu une panne technique qui a contraint son pilote à rebrousser chemin une heure et demi après son décollage», a déclaré le manager général de l’équipe nationale Hakim Medane, invité vendredi soir sur le plateau d’une émission sportive de l’ENTV.

Pour rappel, la rencontre disputée au stade communal de Lomé s’était soldée par la victoire des fennecs (1-4). Les buts ont été inscrits par Riyad Mahrez (13′) et (29′), Atal (27′), Bounedjah (90’+1). Une victoire qui a permis à l’Algérie de composter son billet pour la CAN 2019.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here