Alors que Porto veut le prolonger, le Milan AC se positionne sur Brahimi

0
281

Alors que Milan est entré dans la course

Da Costa : «On veut prolonger Brahimi, c’est à lui de voir»

L’ailier du FC Porto sera libre de tout engagement en fin de saison et pourra partir gratuitement. Son président s’est exprimé et confirme vouloir le prolonger.

Ça va certainement être l’un des feuilletons de l’année à Porto. L’avenir de Yacine Brahimi continue de faire parler du moment qu’à l’heure actuelle rien ne dit que le joueur va rester surtout au vu de sa situation contractuelle. Pouvant négocier avec la formation de son choix dès le mois de janvier, beaucoup de clubs sont derrière lui en vue de le signer. La dernière en date et à en croire le Corriere Dello Sport assure que le Milan serait également intéressé par les services du joueur pour l’hiver ou pour la saison prochaine. Maintenant, cela va être encore la même chose du moment que plusieurs prétendants sont à l’affût aussi bien en Italie qu’en Angleterre. De ce fait, il sera vraiment difficile de voir ce que va faire le joueur. Dans des déclarations accordées à la presse locale, le président du club, Pinto Da Costa est revenu sur l’avenir de son joueur et a encore une fois fait savoir que la direction du club veut prolonger le contrat du joueur : «Pour nous, les choses sont claires, on veut prolonger le contrat de Brahimi mais c’est à lui de voir.» C’est un coup de pression direct de la part du boss portugais qui veut inciter le joueur à prendre une décision définitive par rapport à son avenir.

Plus proche d’un départ que d’une prolongation

La situation du joueur est claire mais d’après les dernières informations de la presse locale, il demeure plus proche d’un départ que d’une prolongation surtout qu’il n’a jamais caché son envie de tenter une expérience en Premier League.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here