Leicester refuse son retour, Slimani, sans club en janvier ?

0
351

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, l’international algérien du Fener, Islam Slimani ne devrait pas continuer l’aventure en Turquie puisque ses dirigeants souhaitent le renvoyer. Ce ne sera pas facile car Leicester ne veut pas en entendre parler.

C’est devenu maintenant une quasi-certitude, sauf énième rebondissement de taille, les jours de Slimani au sein de la formation stambouliote sont bel et bien comptés. L’international algérien ne jouit plus de la confiance de ses dirigeants ni de son entraîneur et la presse turque ne rate pas l’occasion pour l’enfoncer à chaque fois qu’elle peut. Maintenant, il se trouve que les dirigeants du Fener ont comme évoqué dans notre dernière édition décidé de ne pas reconduire le joueur et espèrent dans le même cas le renvoyer du côté de Leicester car ils n’ont pas envie qu’il reste. Toutefois, ce ne sera pas du tout facile pour les Turcs d’arriver à leurs fins du moment que le club de Leicester et cette fois, c’est confirmé, ne veut pas entendre parler de son retour. Comme le révèle le Leicester Mercury dans son édition d’hier, les Foxes ont décidé de ne pas accepter le retour de leur joueur et la porte est définitivement fermée pour l’ancien du Sporting. C’est la position ferme et définitive de la direction.

La seule issue est un transfert

Avec cette nouvelle, le joueur n’a plus aucune marge de manœuvre par rapport à son avenir immédiat. Avec son club auquel il appartient il sait maintenant qu’il n’y a pas de retour et la seule issue pour lui, c’est de trouver une porte de sortie. Même si Fulham s’intéresse à ses services et qu’il y a eu des intérêts confirmés du Celtic et de son ancien club, le Sporting, rien n’est encore clair mais elle pourrait se décanter en cas d’offre ferme et officielle de la part d’un prétendant.

COMPETITION


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here