L’OM aimerait Brahimi pour la saison prochaine

0
171

Il est toujours dans les plans de Zubizarretta

 

Marseille veut Brahimi pour la saison prochaine

 

 

 

Libre de tout engagement à la fin de la saison, Yacine Brahimi quittera à coup sur Porto. Marseille reste positionnée dans le dossier et souhaite l’avoir gratuitement.

 

 

Finalement, le FC Porto a décidé de faire tout ce qu’il faut pour empêcher une sortie de l’international algérien durant le mercato d’hiver. Une situation qui n’était pas forcément attendue mais la direction du club préfère le garder quitte à payer 6,5M€ à Doyen Sports et gagner des titres que de le vendre maintenant et ne pas avoir le prix souhaité. Il se trouve que bon nombre de clubs se placent sur le dossier et il est vrai que la situation contractuelle du joueur est alléchante puisqu’il arriverait sans aucune indemnité de transfert. Le site football club de Marseille annonce donc que la formation entraînée par Rudi Garcia garde toujours un œil sur l’international algérien en vue d’un engagement la saison prochaine. Cependant, le directeur sportif du club, Andoni Zubizarretta préfère l’avoir à moindre cout et attendrait donc la saison prochaine pour essayer de le signer afin qu’il puisse aider l’équipe à prendre une nouvelle dimension et à atteindre  les objectifs plus ambitieux du club champion d’Europe en 1993.

 

 

 

L’OM a-t-il les moyens ?

 

Si on peut penser que cette stratégie est maline, il n’en demeure pas moins qu’elle est risquée. En effet, l’OM n’est pas le seul positionné sur le dossier. Everton, Newcastle, Milan, la Lazio et le Fenerbahçe sont sur le coup. S’il n’y aura pas d’indemnité de transferts, il y aura toutefois une prime à la signature et Marseille ne fera pas le poids face aux écuries anglaises qui n’hésitent pas à sortir le chéquier. Donc, c’est un pari risqué de la part des phocéens et on verra ce qu’il donnera.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here