Slimani se dirige vers l’Arabie Saoudite

0
304

Des offres d’Arabie Saoudite pour Slimani

Après avoir annoncé son envie de quitter le Fener, l’international algérien aurait déjà des contacts et ce serait en Arabie Saoudite que ça se bouscule pour tenter de le faire signer.

Chaque jour qui passe rapproche Slimani d’un départ de Fenerbahche. Du moins, c’est ce qu’annonce la presse locale puisque le joueur a demandé à résilier son contrat avec le club stambouliote. De ce fait, il sera très difficile de le voir continuer surtout que son agent l’aurait déjà proposé à la formation rivale du Besiktas. Si la presse portugaise laisse une porte ouverte quant à un possible retour au Sporting pour se relancer, d’autres équipes s’intéressent également à ses services. D’après Fanatik, le meilleur buteur des Verts en activité serait dans le radar de certains clubs saoudiens. Bien entendu, aucun nom de club n’a filtré mais la publication assure que parmi les prétendants, il y aurait un grand club qui souhaiterait l’avoir pour le mercato d’hiver. Cette équipe serait en passe de faire une offre pour récupérer le joueur qui demeure la propriété de Leicester.

Serait-ce Al-Hilal de Jorge Jésus ?

Quand la presse turque parle d’un grand club saoudien, on ne peut pas ne pas penser à Al-Hilal. En effet, cette équipe est entraînée par un entraîneur qui connaît parfaitement Slimani pour l’avoir eu sous sa coupe au Sporting. Il s’agit de Jorge Jésus. Ce dernier avait tout tenté pour l’attirer durant le mercato d’été mais finalement, le joueur a préféré la Turquie. Maintenant, il se pourrait que ce club revienne à la charge pour le signer durant ce mercato et essayer de le relancer. Plus qu’un jour avant l’ouverture du mercato et Slimani pourra ensuite voir ce qui est le mieux pour lui tout en prenant en compte que dans quelques mois débutera la CAN. Pour rappel, Fulham s’est dit intéressé par les services du joueur mais n’a pas formulé d’offre.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here