Slimani aurait rencontré le manager de Besiktas

0
242

Slimani aurait rencontré le manager de Besiktas
Sur le point de résilier son contrat au sein de son club actuel, Fenerbahçe, Islam Slimani et son entourage travaillent désormais sur leur mercato. En effet, la presse turque assure que l’international algérien cherche une porte de sortie et même en Turquie. Dans ce sens, Fotorspor assure que le joueur et son agent ont rencontré le manager général de Besiktas pour parler d’une probable collaboration entre les deux équipes. Quelques jours auparavant, les médias locaux assuraient que l’agent de Slimani avait proposé les services de son mandant à la formation en question et que le dossier pourrait rapidement avancer. Le fait qu’il y ait eu une rencontre ne veut dire qu’une chose, c’est que le Besiktas entend avancer dans cette histoire rapidement.
Il aurait promis 10 buts en 2e partie de saison
Fotorspor assure aussi que le joueur et durant sa rencontre avec la manager de Besiktas lui aurait promis un rendement de qualité et un objectif de 10 buts durant les 6 prochains mois. Une information qui reste toutefois à prendre avec des pincettes. Slimani veut rapidement se caser dans une nouvelle équipe et veut faire un meilleur parcours que celui fait avec le Fener.
Al Hilal reste en course mais…
Maintenant, il n’y a pas que la Turquie qui s’intéresse à Slimani puisque l’Arabie Saoudite lui fait également les yeux doux. Al Hilal et Jorge Jesus font le nécessaire pour essayer de l’avoir mais le vœu du joueur est de rester en Europe où il souhaite réussir. Rappelons enfin que le Sporting est également intéressé mais pas d’offre pour le moment.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here