Un club Belge veut aussi Boudebouz

0
252

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le meneur de jeu algérien est tout proche de la sortie et si Nice reste à l’affût dans le dossier, Anderlecht se positionne pour tenter de l’avoir.
Comme on le fait savoir depuis un certain temps maintenant, les dirigeants du Bétis Séville sont en train de tout faire pour essayer de faire partir Ryad Boudebouz. En effet, l’international algérien n’a pas de temps de jeu dans son équipe et son entraîneur a été très clair en ne lui donnant pas ce qu’il souhaite. Dans notre édition d’hier, on faisait savoir que les négociations entre Nice et le Bétis avaient débutés pour essayer de trouver une issue favorable mais finalement, les choses traînent avec la position des Andalous dans ce dossier puisqu’ils espèrent un transfert sec alors que les Niçois sont partants pour un prêt avec option d’achat. Face à cette impasse, les choses n’avancent pas et finalement un autre prétendant vient de se mettre de la partie et c’est de Belgique qu’il vient. Selon voetbalprimeur, la formation d’Anderlecht vient d’entrer dans le dossier et serait prête à formuler une offre pour faire signer l’international algérien.

La Belgique ne semble pas intéresser le joueur
Maintenant, il se trouve que les choses ne seront pas du tout simples pour les dirigeants du club belge. En effet, d’après les informations de la presse sportive française, le joueur ne serait pas du tout intéressé par une pige en Belgique car sa priorité absolue serait de trouver un bon point de chute dans une équipe ambitieuse qui puisse jouer les premiers rôles et qui lui offre ce qu’il a toujours voulu, à savoir du temps de jeu. Maintenant, il faut dire que les Belges savent que la mission ne sera pas facile mais ils vont tout de même tenter le coup pour essayer de faire venir Boudebouz qui correspond à ce que veulent les dirigeants du club belge. De plus, à Anderlecht, RB10 retrouvera Karim Belhocine et sera certain d’avoir un temps de jeu conséquent. Pour le moment, il n’y a pas encore de mouvement dans le dossier de l’ancien Sochalien qui veut coûte que coûte trouver du temps de jeu et espère toujours pouvoir accrocher une place pour la CAN 2019.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here