Après Aouar, la FAF ouvre le dossier Rafik Guitane

0
441

Opéré avec succès le mois de novembre passé, l’Algérien du stade Rennais Rafik Guitane était au Qatar pour poursuivre sa rééducation au centre médical spécialisé en réadaptation physique d’Aspetar. L’occasion était donc donnée pour un membre de la délégation algérienne présent lors du dernier stage des Verts, à Doha, pour s’approcher de l’ancien coéquipier de Zinedine Ferhat au Havre AC et savoir s’il était vraiment intéressé de rejoindre les Verts, histoire bien entendu de mesurer la température et de connaître son avis sur le sujet.

Un rendez-vous sera bientôt fixé
Blessé au genou puis opéré avec succès des ligaments croisés, l’ancien Havrais Rafik Guitane est donc beaucoup plus à présent préoccupé par son rétablissement, afin de pouvoir vite revenir et prendre une place dans l’échiquier de son entraineur au Stade Rennais. Comme nous avons pu le vérifier auprès de certaines de ses connaissances, Rafik aime profondément l’Algérie et son dossier ne semble pas compliqué. Selon des indiscrétions, un rendez-vous avec le père du joueur et son fils sera bientôt fixé par le manager de l’EN, Hakim Meddane.
Rafik figure dans un projet d’avenir
Il fait partie des éléments prometteurs en France. Rafik Guitane, qui a le cœur algérien, espère d’abord s’imposer comme un joueur incontournable avec son club, avant de penser à valider son arrivée chez les Verts. La Fédération algérienne de football, qui ouvre la porte à tous les joueurs de nationale algérienne désireux de porter le maillot national, serait déjà sur le dossier et Guitane en fait partie. L’actuel milieu de terrain du Stade Rennais s’inscrit dans un projet d’avenir. autrement dit, Guitane sera bientôt fixé sur son avenir international, mais cela ne lui garantit pas rapidement une place parmi les Verts, sachant que le sélectionneur national Djamel Belmadi ne comptera que sur des joueurs compétitifs et prêts à cent pour cent pour la CAN.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here